Le Nez de Cochon de Cyrano

On ne sait pas de quelle durée sera le répit dans cette folle période, mais on l’accueille à bras ouverts ! Les affaires et les spectacles reprennent bel et bien chez les Vilains !

C’est le Grand Méchant Renard qui est ressorti le premier de sa forêt début juin devant une salle minutieusement répartie. Le Râmâyana 10 jours plus tard, et puis Cyrano a pointé le bout de son nez de cochon à Dry sous un soleil de plomb… Pak Okli est enfin retourné à l’école devant près de 200 élèves de maternel la semaine suivante. Bref, le mois de juin a été bien rempli !


Mais l’été s’annonce lui aussi bien chargé, les spectacles en extérieur ont la cote et le Vilain Type H se prépare à avaler des kilomètres. Cyrano et le théâtre d’Edmond Pasquier vont connaître un regain d’activité digne de leur prime jeunesse avec 6 dates rien qu’entre juillet et août !
Le Nez de Cochon de Cyrano sera le 23 juillet à Tours, les 24 et 25 à Romorantin, et deux fois dans les Hautes-Alpes à Guillestre le 18 août pour le Festival Potes de Marmots’. L’Illustre théâtre d’Edmond Pasquier sera lui le 28 août à Amilly.
Le Grand Méchant Renard reprend lui son rythme de businessfox, il tentera d’affoler les poulaillers de Châtel en Trièves le 14 août avant d’accompagner Cyrano dans les Alpes le 17. Puis il fera un tour au Festival la Grande Balade, et même deux, les 4 et 5 septembre.

Et à la rentrée, à Cléry-Saint-André on prévoit une belle fête autour des Aventures de Pak Okli le 11 septembre. Et le Rossignol et l’Empereur de Chine auront enfin l’occasion de rencontrer leur premier vrai public le 12 à Chédigny, après un envol retardé par les événements !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *