Edition 2011

Une cinquième édition qui invite

 

Grosse nouveauté de cette cinquième édition en effet, la présence d'un artiste associé qui a travaillé toute l'année, depuis la programmation jusqu'à la concrétisation du festival, du 2 au 5 juin. Et même le week-end précédent pour un stage d'illustration et de bricolage sonore !

Et c'est à Jean-Christophe Cornier, de La Majeure Compagnie, qu'a été confiée cette tâche. Lourde responsabilité qui le verra endosser successivement moult costumes et jouer de tous ses instruments pour accompagner son Cabaret Gymnopédique et le Roméo et Juliette de Jeux de Vilains, mais aussi créer De Quoi j'ai l'air ?, animer la fanfare l'Ut Final et l'orchestre OUIE !, participer à la Leçon de Musique, réveiller les enfants dans Moi, Moi, Emois et finir par faire danser le monde dans le Petit Orchestre de Poche...

Et le tout en essayant de rendre le festival plus écologique, grâce notamment à un nouveau partenariat avec le GAL Loire-Beauce !

Heureusement, son complice Jean-Marie Gerintes était là pour l'accompagner, avec de nouveaux bénévoles, de nouveaux jardins et 1500 spectateurs.

 

Photos

 

 

Téléchargements

Fichier attachéTaille
affiche 2011.jpg3.78 Mo
flyer programme - Du 29 au 35 ed°2011.pdf531.86 Ko
revue de presse - Du 29 au 35 ed° 2011.pdf1.46 Mo